Mishkau Construction a reçu le prix Construire 2023

0
139
De gauche à droite : M. Dominick Rock-Fontaine/ M. Jean-Pascal Santerre, président de l’ACQ Nord-Est du Québec/ M. Léonce Vollant, président et associé/ M. Jean Launière, vice-président et associé/ Mme Maryse Boily, associée/ M. Charlie Rock-Vollant

C’est avec grand honneur et fierté que Mishkau Construction a reçu le prix Construire 2023 décerné par l’Association de la construction du Québec (ACQ) pour la région Nord-Est du Québec. Cette prestigieuse soirée des prix Construire s’est tenue le 6 mai dernier au Fairmont Le Manoir Richelieu de Charlevoix.

L’ACQ vise à reconnaître le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec.

Les lauréats sont sélectionnés pour la qualité de leur travail, leur contribution à un plus grand rayonnement de l’industrie et la formation exemplaire de leurs employés, entre autres.

Lors de son allocution, Monsieur Léonce Vollant a mis l’accent sur les efforts soutenus de toutes ses équipes dans l’accomplissement des projets confiés à Mishkau Construction et dans cette reconnaissance de l’industrie, une première pour l’ACQ envers une entreprise issue des Premières Nations. Il a traduit le mot Mishkau en innu qui signifie « faire l’action de ramer tous ensemble vers la réalisation d’un objectif commun ».