Nomination de John-James Blanchette à titre de Directeur général de la CCSIUM

0
187

La Chambre de Commerce de Sept-Îles-Uashat mak Mani-utenam est heureuse d’annoncer la nomination de John-James Blanchette au poste de directeur général de l’organisme.

Détenteur d’une formation en sciences politiques et affaires internationales de l’Université Bishop’s, John-James Blanchette a notamment œuvré en politique et relations publiques au cours de sa carrière. C’est cependant pour ses fonctions comme attaché politique responsable de la diplomatie parlementaire du Bloc Québécois, auprès de Marilène Gill, députée de Manicouagan, qu’il est le plus connu dans le milieu. Ayant eu à représenter la députée dans des événements sur la Côte-Nord, ainsi qu’à être en contact avec des individus, des entreprises et des acteurs socio- économiques importants de la région, M. Blanchette comprend bien les enjeux auxquels les industries de la région sont confrontées.

Le conseil d’administration lui a confié cette mission en raison de sa compréhension des enjeux locaux, régionaux et provinciaux ainsi ses connaissances sur les préoccupations socio- économiques de la région. M. Blanchette est organisé, dévoué, polyvalent et il a de l’entregent. Par ses qualités, compétences et son expérience, le Conseil d’administration a confiance que le nouveau directeur général a la capacité de poursuivre l’expansion des activités de la Chambre de commerce. Les membres seront adéquatement représentés par M. Blanchette dans les différents groupes où la CCISUM intervient. M. Blanchette s’implique dans les activités économiques locale et régionale et a à cœur de travailler pour un avenir économique prospère pour sa communauté.